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Fiche Technique Hyûga Yume

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Fiche Technique Hyûga Yume Left_bar_bleue3498/1200Fiche Technique Hyûga Yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Fiche Technique Hyûga Yume Jeu 31 Aoû - 12:57
Hyûga Yume

   
HyûgaYume
Âge : 16 ans
   Rang : Chuunin
   Grade : B
   Groupe : Konoha
   Clan : Hyûga
   
Affinité primaire : Fûton

   
Domaines
Bukijustu ( arc )
un domaine
un domaine
un domaine
       
   
Capacités
Kekkei Genkai
Vitesse supersonique
Furtivité
une capacité
       
   
Caractéristiques
Force : C
Vitesse : A
Intelligence : B
Constitution : B
Chakra : A
Inventaire

   

   

   

   


Arsenal ninja et boutique B2u4z7W
Récompense top 3 des votes
Amulette factice
Rang : E
Quantité : 1
Prix : Récompense
Description : Symbole lié à un culte, à une croyance, censé protéger des mauvais esprits ou au contraire invoquer le mauvais oeil sur les ennemis. Ces amulettes-ci sont factices, mais quelqu'un de facilement impressionnable, un peu naïf et croyant pourra penser qu'il s'agit d'une vraie et réagir en conséquence.


Arsenal ninja et boutique B2u4z7W
Récompense top 3 des votes
Temari à grelot
Rang : E
Quantité : 1
Prix : Récompense
Description : Très joli balle formée de morceaux de soie roulés en boule autour d’un noyau de papier, cousus, puis recouverts de bandes de tissu ou de fils décoratifs. Douce et contient un grelot, elle peut servir de jeu ou de diversion.
On peut éventuellement la lancer dans la tête de quelqu'un, mais sans grand mal (la Force n'a aucun effet).


Fiche Technique Hyûga Yume GbTjRRL
Arc
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 300 ryô
Description : : Arme à grande distance, nécessitant force et précision, elle n'est que peu utilisé par les ninjas car un tir manqué ou qui ne tue pas laisse trop de temps à la cible pour fuir ou se mettre à l'abris.
Cependant, il existe quelques assassins et spécialistes qui apprécient cette arme justement pour sa portée. Les meilleurs archers peuvent même se battre à cheval, gagnant ainsi une mobilité appréciable.
Arme inutilisable au corps à corps et à portée Faible.
Nécessite des flèches.


Arsenal ninja et boutique HxCG98S
Tessen
Rang : D
Quantité : 1
Prix : 200 ryô
Description :  Il s'agit d'une arme blanche prenant la forme d'un éventail constitué de lames liées entre elles et dépliables. C'est une arme relativement discrète que l'on peut facilement manier en milieu restreint de part sa taille, ce qui en fait un outil idéal pour un assassin.
Certains samouraïs portent le tessen lorsqu'ils se trouvent dans le palais d'un Daimyo où les armes sont normalement interdites.


Fiche Technique Hyûga Yume ZmSDAwE
Arsenal de base
Carquois de flèches
Rang : D
Quantité : 20
Prix : 100 ryô
Description : : Un carquois pratique, contenant vingt flèches de bois, à la pointe en métal.
Idéal pour chasser ou attaquer à grande distance.
Nécessite un arc.


Fiche Technique Hyûga Yume ZmSDAwE
Arsenal de base
Carquois de flèches
Rang : D
Quantité : 20
Prix : 100 ryô
Description : : Un carquois pratique, contenant vingt flèches de bois, à la pointe en métal.
Idéal pour chasser ou attaquer à grande distance.
Nécessite un arc.


Arsenal ninja et boutique Bh8FZRk
Onguent
Rang : D
Quantité : 2
Prix : 100 ryô
Description : : Pommade à base d'herbes médicinales, calmant la douleur, désinfectante et aidant à la cicatrisation. Elle permet de refermer rapidement les plaies et les coupures superficielles.
Gain de santé : Très faible



Fiche Technique Hyûga Yume 81Mrkxy
Arsenal de base
Senbon
Rang : D
Quantité : 10
Prix : 100 ryô
Description : : Les Senbon sont de longues aiguilles très solides, fines et parfaitement effilées aux deux bout, ce qui les rend très perforant. Ils sont habituellement lancés, bien que l'on puisse s'en servir au corps à corps comme d'un poignard. Bien qu'en lui-même un Senbon n'inflige pas de grand dégâts, le ninja assez doués (ou ayant des connaissances médicale) peuvent les utiliser pour atteindre les points vitaux ou immobiliser l'ennemi.
De plus, étant lisse, il est difficile de les retirer des plaies une fois qu'ils sont enduit de sang.


Arsenal ninja et boutique B2u4z7W
Récompense top 3 des votes
Boîte à secret
Rang : E
Quantité : 2
Prix : Récompense
Description : Une splendide petite boîte en bois laqué, magnifiquement décoré de motifs cachant les ouvertes. Elle peut contenir des lettres, des petits parchemins ou de petits objets (fioles de poison, un ou deux shuriken ou senbon...).
Seule une séquence parfaitement dans l'ordre d'éléments coulissant permettre d'ouvrir la boîte. Ou une grande violence (la boîte étant de qualité shinobi), au risque de détruire son contenu (et un chef d'oeuvre d'artisanat).


Arsenal ninja et boutique B2u4z7W
Récompense top 3 des votes
Biscuits shurikens
Rang : E
Quantité : 20
Prix : Récompense
Description : Lot de délicieux biscuits en forme de shurikens dont le goût varie selon le désir de l'acheteur.
Ils ne provoquent aucun dégât et cassent même s'ils sont lancés violemment, mais qu'est-ce qu'ils sont bons !


Fiche Technique Hyûga Yume B2u4z7W
Arsenal de base
Kunaï
Rang : D
Quantité : 5
Prix : 100 ryô
Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisé, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés.
Elle est prisé par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou sous emplois dans des pièges.


Arsenal ninja et boutique OHoesJa
Pilules de chakra
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 400 ryô
Description : : Pilules rares et difficiles à fabriquer, elles sont destinées à améliorer la régénération et la concentration du chakra d'un ninja, lui permettant de se battre plus longuement. Le goût est infect et une consommation trop fréquente aboutit à une dépendance et des problèmes dans le système circulatoire du chakra.
Gain de chakra : Moyen.



Arsenal ninja et boutique ZtTDX1E
Veste renforcée
Rang : C
Quantité : 1
Prix : 400 ryô
Description : Veste renforcée, garnit de nombreuses poches pour stocker de l'équipement et des armes, elle offre une protection légère (de rang D), sans gêner les mouvements.
Emblématique des ninjas en service, elle est peu discrète en ville mais se fond à merveille dans les zones d'ombres et les environnements sauvages. Elle est souvent offerte aux ninjas d'un certain rang.
"Offre une protection de rang D" ne signifie pas qu'elle annule les techniques de rang D ! Seulement qu'elle réduit les dégât subis, et est annulée par les techniques ignorant les protections de rang D.



Arsenal ninja et boutique B2u4z7W
Récompense top 3 des votes
Cerf-volant
Rang : E
Quantité : 2
Prix : Récompense
Description : Volumineux, il est cependant une excellente distraction et donc un bon moyen de se détendre qui nécessite toutefois du vent. Peu discret, il attire l'oeil surtout si l'on décide de le décorer.
Peu utilisé par les ninjas pour son manque de discrétion, certains lui voient cependant une utilité. Y dissimuler un parchemin explosif, par exemple.


Arsenal ninja et boutique SuLA6OC
Bombe Fumigène
Rang : C
Quantité : 2
Prix : 200 ryô
Description : : Les bombes fumigènes explosent après un choc (généralement sur le sol), libérant un épais nuage de fumée opaque qui brouille la vue de l'adversaire. Cet outil sert avant tout de moyen de camouflage ou de diversion pour fuir ou se cacher (ou bien préparer une attaque).
La fumée n'est pas toxique et peut être de couleur variée, habituellement grise, blanche ou parfois violette.




   
Techniques

   

   
 



 
Kekkei Genkai : Byakugan【CLAN HYÛGA】 XtduHFF
BYAKUGAN
【ŒIL BLANC】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Faible/Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur active son légendaire dōjutsu, le Byakugan, ce qui est nécessaire à toutes les techniques du clan Hyûga.
Celui-ci lui confère alors à l'utilisateur une vision à 359° (il existe un angle mort à l'arrière du cou au niveau de la première vertèbre thoracique, gardé secret). Cette vision spéciale permet aussi à l'utilisateur de voir le chakra et même le système circulatoire de celui-ci et les tenkentsu qui le parcourent. Outre permettre l'utilisation du Jûken (un style spécial de combat au corps à corps), cela permet de déterminer si une cible autre que lui est sous l'emprise d'un Genjutsu de rang strictement inférieur à celui de l'utilisateur.
Le Byakugan permet également de voir à travers la matière, mais pas du sol. Des sceaux de Fuinjutsu peuvent contrer ou limiter cet effet.
Enfin, l'utilisateur du Byakugan peut déceler (s'il les recherche) la plupart des clones, à l'exception des Kage Bunshin.
L'utilisation prolongée du Byakugan cause de sévères fatigues des yeux, laissant les utilisateurs temporairement incapables de percevoir correctement les cibles : l'utilisateur ne peut laisser activé son Byakugan que trois tours consécutifs. Il pourra être réactivé à nouveau après un tour de repos.
Désactiver le Byakugan ou le maintenir ne compte pas comme une technique. Le maintenir actif consomme toutefois du chakra.
La portée de vision est Faible (pour les ninjas de rang D) à Moyenne (pour les ninjas de rang C ou supérieur), bien que des techniques Hyûga peuvent l'augmenter.

A noter que si le ninja peut théoriquement tout voir (sauf dans le minuscule angle mort) avec son Byakugan, c'est rarement le cas en pratique : il reste cependant humain et doit se concentrer pour réellement prêter attention à ce qui est dans son champ de vision. Un Hyûga n'est donc pas infaillible et peut être surpris comme tout le monde. Plus le Hyûga utilisera un champ de vision étendu, plus il aura du mal à tout percevoir en détail.
A noter également qu'un Hyûga utilisant le Byakugan est toujours considérée comme étant en contact visuel direct pour les utilisateurs de Genjutsu, même s'il est à l'abris/théoriquement hors de vue. Il ne s'agit cependant pas d'un contact occulaire (sauf si le Hyûga regarde précisement l'utilisateur de Genjutsu dans les yeux ou son visage).

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Fiche Technique Hyûga Yume Ytqw
Hakke Juroku Burêdo
【16 Lames du Hakke】

DOMAINE :
Kekkei Genkai - Fûton
RANG :
D
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise la précision du Byakugan et du Jûken, combiné à son chakra Fûton pour porter une série d'assauts très tranchants, infligeant des dégâts Très Légers et détruisant les vêtements de la cible.
Si la cible porte une armure de rang C ou inférieur, sont rang est réduit de 1 (non-cumulable).
Les Hyûga (essentiellement de la Soke) réprouvent fortement cette technique infâmante et peu digne d'un vrai guerrier.
Nécessite l'Affinité Primaire ou le Ninjutsu Fûton.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

Kekkei Genkai : Byakugan【CLAN HYÛGA】 Aiguil10
TENKETSUSHIN
【AIGUILLE DE TENKETSU】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Visant un seul point de chakra, l'utilisateur porte un coup avec deux doigts sur l'adversaire, afin de tenter de se connecter au chakra utilisé et altérer son flux.
Ceci peut être utilisé pour le sortir brutalement d'une illusion (mais les autres effets s’appliquent).
Le coup inflige des dégâts légers, mais empêche pendant un tour l'ennemi ciblé de se servir d'une technique de rang supérieur au sien.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Hyuga Nori - F.T Giphy
Technique inventée
KAO NO NAI-ME
【LES YEUX SANS VISAGES】

DOMAINE :
Furtivité / Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Variable
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

L'utilisateur concentre ses talents de furtivité pour être en mesure d'utiliser le Byakugan durant ce même tour sans annuler sa Furtivité. Jusqu'à la fin de l'effet de son Byakugan, ce dernier ne le fait pas sortir du mode furtif.
Si l'utilisateur sort de sa furtivité ou si l'effet de son Byakugan se termine mais qu'il veut en bénéficier à nouveau de manière furtive, il faudra réutiliser cette technique.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Furtivité TT0RLdB
Fantômes de Chakra
【Chakra Yûrei】

DOMAINE :
Furtivité - Byakugan
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Utilisant la vision du système circulatoire du chakra que lui confère son Byakugan, l'utilisateur crée d'étranges clones fantomatiques en se basant sur celui-ci. Ces clones durent trois tours.
Ces clones sont immatériels, ne peuvent attaquer ou transmettre des informations et sont invisibles à part aux utilisateurs de Byakugan, Sharingan et ninja Senseurs, pour qui ils apparaissent comme des doubles exacts (y compris le chakra) de la personne clonée.
Cette dernière peut être l'utilisateur ou un allié s'il a eut le temps d'analyser son système circulatoire de chakra (minimum un tour entier d'observation avec le Byakugan sans être dérangé) ou en connaît la signature de chakra.
Les clones fantomatiques suivent des ordres simples et ne prennent aucune initiative mais servent de parfaite diversion contre des ennemis pouvant traquer le chakra.
Le nombre de clone formés dépend du rang de l'utilisateur : 1 au rang D, 2 au rang C, 3 au rang B ou plus.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Fiche Technique Hyûga Yume TFSSptF
Technique inventée
Tsume Hakke
【GRIFFE DU HAKKE】

DOMAINE :
KG Hyûga - Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Un coup de pied circulaire qui peut être verticale ou horizontale. C'est une simple frappe de Hake mais dont l'impacte est sur une plus grande surface. Par exemple si le coup frappe en travers la poitrine de l'adversaire le coup portera sur les zones effleurées ou touchées, cause des dégâts élevé ignorant les armures. Nécessite le Juken
 
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Kekkei Genkai : Byakugan【CLAN HYÛGA】 XtduHFF
Kakudai Kansatsu
【Observation étendue】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Variabe
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

L'utilisateur concentre son chakra et focalise sa vue, augmentant d'un rang la portée de vision de son Byakugan d'un rang quand il regarde en face de lui.
Cette technique est parfaite pour l'observation et la surveillance à très longue distance.Cependant, ceci à un coût :elle l'utilisant, il ne peut pas voir 359° degrés, mais juste devant lui.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :

L'utilisation a désormais une bien meilleure maîtrise des paramètres de son Byakugan quand il utilise cette technique.
Sa portée de vision augmente de nouveau d'un rang.
De plus, il conserve désormais une vision à 359° dans une Portée Faible (pour les ninja de rang C ou inférieur) à Moyenne (pôur les ninja de rang B ou supérieur).
Alternativement l'utilisateur peut activer immédiatement son Byakugan (en payant le coût en chakra, mais sans que cela compte comme une technique) et la version de rang C de cette technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Fiche Technique Hyûga Yume Ixa8Ess
Technique inventée
Hakke no eikyō
【Impact du Hakke】

DOMAINE :
KG Hyûga
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Un coup de talon très précis. Le chakra n'est relâché que par quelques Tengestus précis. Ce qui concentre l'impacte en une seule zone. En plus d'infliger des dégâts Léger, l'effet de la technique dépend de la zone touchée :
- Jambes/pied : la cible voit sa Vitesse réduite d'un rang pour 1 tour.
- Bras : la cible voit sa Force réduite d'un rang pour 1 tour.
- Mains : la cible lâche son arme. La récupérer rapidement compte comme une technique.
- Torse : la cible voit son Chakra réduit d'un rang pour un tour.
- Tête : la cible voit son Intelligence OU son Chakra réduit pour un tour.
Nécessite de connaître le Jûken.
 
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Fiche Technique Hyûga Yume K434
JÛKEN
【POING SOUPLE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai - Taijutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Le Jûken est une technique de Taijutsu unique et utilisable au corps à corps. Il s'agit de frapper son adversaire pour perturber son chakra à l'aide de celui de l'attaquant. Le chakra injecté fait alors le tour du système circulatoire de chakra de la victime, blessant au passage les organes vitaux. Le Byakugan activé est nécessaire pour utiliser cette technique, car il faut parfaitement voir le système de circulation du chakra de la cible.
Les dégâts des coups de Jûken sont légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
Les dégâts sont élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
- RANG B :
Les dégâts sont importants.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
- RANG A :
Les dégâts sont très élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Fiche Technique Hyûga Yume Dnzl
HAKKESHÔ KAITEN
【TOURBILLON DIVIN DU HAKKE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Après avoir libéré le chakra depuis tous ses tenketsu, l'utilisateur pivote sur lui-même à toute vitesse pour contrer une attaque, créant à la fois un bouclier de chakra rotatif autour de lui et repoussant tous les adversaires à proximité. L'utilisateur peut également contrôler la taille et la puissance du tourbillon selon la situation. Cette technique est seulement efficace du moment que l'utilisateur se met en rotation, du fait que le chakra en lui-même ne suffit pas à bloquer des attaques physiques. De ce fait, cette technique ne peut pas être utilisée si l'utilisateur ne peut pas tourner sur lui-même.
Cette technique très rapide et utilisable au corps à corps.
Le tourbillon repousse toutes les techniques physiques/de ninjutsu de rang C ou inférieur (ou même le rang B pour le Shurikenjutsu).
Une technique de rang B (rang A pour le Shurikenjutsu) ou supérieur traversera cette protection, mais tout ennemi entrant dans le tourbillon (comme par exemple dans le cadre d'une technique de corps à corps) sera blessé par celui-ci, subissant des dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Kekkei Genkai : Byakugan【CLAN HYÛGA】 32poin10
HAKKE SENJÛNI SHÔ
【32 POINGS DU HAKKE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique consiste en une rafale de coups précis des paumes de la main et visant les tenketsus de la cible, bloquant son chakra.
Extrêmement rapide et codifiée, cette technique utilisable au corps à corps est difficile à esquiver.
La technique inflige des dégâts légers, mais empêche l'adversaire touché d'utiliser des techniques de rang supérieur au sien pendant ses deux prochains tours.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne



Fiche Technique Hyûga Yume Ytqw
Hakke Shigeki-tekina hari
【Aiguilles Stimulantes du Hakke】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise sa vision des tenketsu pour injecter du chakra à des endroits précis d'un membre (bras ou jambes) d'une cible allié (ou de lui-même) afin d'augmenter drastiquement le flux de chakra et la puissance de celui-ci pour un tour.
Lorsque que la cible utilise ce membre, sa Force est augmentée d'un rang et ses attaques de base sont considérées comme des techniques de rang D.
De plus, ses techniques de Taijutsu voient leurs dégâts augmentés d'un rang.
Néanmoins, si la cible ne maîtrise par le Iroujutsu, chaque coup portée ou technique utilisée lui inflige des dégâts Légers (techniques de rang D et C) voire Élevés (techniques de rang B ou supérieur).

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Fiche Technique Hyûga Yume 9ET3jHl
Technique inventée
Herumesu
【Hermès】

DOMAINE :
KG Hyûga
RANG :
B
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

En usant de sa connaissance sur les tenketsus et la circulation du  chakra, l'utilisateur libère le flux de chakra dans les jambes. Une fois le flux plus important sa vitesse est augmenté d'un rang pendant deux tours.
 
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Fiche Technique Hyûga Yume Ytqw
Hakke Nisshoku no Ya
【Fléche d'éclipse du Hakke】

DOMAINE :
Kekkei Genkai - Kyujutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra dans une flèche unique, qu'il guide avec une précision absolue grâce à son Byakugan jusqu'à un point vital OU un tenketsu précis où elle libérent un chakra perturbateur.
S'il touche un point vital, la technique inflige des dégâts Élevés à la vie Léger au chakra. Si elle touche un tenketsu, elle inflige des dégâts Légers à la vie et Élevés au chakra.
De plus, la cible touchée ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang et subit un malus pendant 1 tour selon le membre visé :
- Jambe / Tête : la cible perd un rang de Vitesse.
- Bras / Torse : la cible perd un rang de Force.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte



Fiche Technique Hyûga Yume Ytqw
HAKKE ROKKÛJYON SHÔ
【64 POINGS DU HAKKE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
La technique consiste à frapper les tenketsus de l'adversaire très rapidement à l'aide du Jûken pour complètement les fermer et donc empêcher l'adversaire de pouvoir malaxer son chakra correctement. L'utilisateur frappe en comptant d'abord deux fois puis frappe encore deux fois puis, quatre fois, huit fois, seize fois et trente-deux fois, ce qui donne soixante-quatre coups au total.
Extrêmement rapide et codifiée, cette technique est difficile à esquiver sans l'aide d'une technique.
Elle inflige des dégâts élevés et diminue légèrement le chakra de l'ennemi touché.
De plus, cela l'empêche d'utiliser des techniques de rang supérieur ou égal au sien pendant ses deux prochains tours.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
TECHNIQUE DE BASE :
Hakke Senjûni Shô (32 poings du Hakke)

Fiche Technique Hyûga Yume 64_poi10
SHUGOHAKKE ROKKÛJYON SHÔ
【64 POINGS DU HAKKE PROTECTEURS】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur se sert du Jûken pour débuter une combinaison d'attaque employant 64 coups, mais utilisée de manière défensive. Cette technique ne nécessite pas de rotation, à l'inverse du Kaiten.
Le flux de chakra de l'utilisateur est modelé de façon à être extrèmement tranchant et les coups sont d'une précision diabolique, pouvant même cibler de minuscules insectes.
Cette protection repousse toutes les techniques physiques ou de ninjutsu de rang B ou inférieur (rang A ou inférieur pour le Shurikenjutsu).
Une technique de rang A (rang S pour le Shurikenjutsu) ou supérieur traversera cette protection, mais dans le cas d'une technique au corps à corps, l'ennemi sera blessé par les lames de chakra, subissant des dégâts importants.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Kekkei Genkai : Byakugan【CLAN HYÛGA】 Paume_10
HAKKE KÛSHÔ
【PAUME DU HAKKE】

DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
 Faible
DESCRIPTION :
La Paume du Hakke est une technique propre au clan Hyûga qui consiste à accumuler une certaine quantité de chakra dans la paume de sa main et de la projeter en direction d'un ennemi à courte distance.
La technique inflige des dégâts légers et repousse l'ennemi. Rapide, elle peut être utilisée au corps à corps. Le flux de chakra étant peu visible et inattendu de la part d'un ninja se battant habituellement au corps à corps, elle est difficile à esquiver.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur optimise la vague de chakra, augmentant sa portée à Moyenne. De plus, elle repousse l'ennemi plus loin et le renverse. Les dégâts restent cependant légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

Kekkei Genkai : Byakugan【CLAN HYÛGA】 Kop4
JÛHO SÔSHIIKEN
【PAUMES JUMELLES DES LIONS AGILES】

DOMAINE :
Kekkei Genkai - Taijutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur recouvre ses mains de chakra prenant la forme de lions, augmentant  sa portée et sa puissance avant d'attaquer son adversaire avec avec une brutalité impressionnante.
Au choix de l'utilisateur, cette technique inflige soit des dégats Très Elevés à la vie, soit Très Fort au chakra.
De plus, cela l'empêche la cible d'utiliser des techniques de rang supérieur au sien pendant ses deux prochains tours.
Si l'utilisateur maîtrise l'Iroujutsu, en augmentant le coût en chakra de cette technique d'un rang, il inflige également un malus d'un rang en Constitution OU en Chakra à sa cible, pendant 1 tour.
Si l'utilisateur dispose d'une Force Herculéenne, la version infligéant des dégats à la vie peut détruire les protections physique ou réduire d'un rang (non-cumulable) les Armures physiques (ou issue de technique de rang B ou inférieur).

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte




   
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Dawn of Ninja
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Dawn of Ninja
Kyujutsu


 


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  XZ8MMaQ
GÔKEI NO SHOTTO
【TIR DE SOMMATION】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur tire une flèche imprégnée de chakra avec son arc et vise pour effleurer la tête de l'adversaire. La flèche siffle bruyamment, vibre de façon menaçante et dérangeante et semble extrêmement menaçante.
Elle n'inflige qu'une blessure très légère, mais très douloureuse et impressionnante (avec jaillissement de sang).
Cette technique sert essentiellement de diversion ou de menace et effraiera les ninja de rang inférieur à celui de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Fiche Technique Hyûga Yume TINzxOh
HANTÂ NO NINTAI
【PATIENCE DU CHASSEUR】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
L’utilisateur concentre son énergie et son chakra, décuplant sa concentration pour ajuster parfaitement son prochain tir.
La prochaine flèche ou la prochaine technique de Kyûjutsu de l'utilisateur ciblant un ennemi d'un rang égal ou inférieur ne pourra pas être esquiver sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  W5H4Lkh
SHONDÔ SURU YAJIRUSHI
【TRAITS OSCILLANTS】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

L'utilisateur envoie une fléche chargée de son chakra qui en perturbe subtilement la trajectoire. La flèche touchera sa cible, mais l'ennemi sera induit en erreur sur la position du tireur de plusieurs mètres, aussi une riposte à l'aveugle manquera celui-ci (sauf utilisation d'une technique ayant un champs d'action Moyen/Grand).
La flèche inflige des dégâts légers à sa cible.
Cette technique ne fonctionne bien sûr que si l'ennemi ne peut pas voir le tireur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
C
L'utilisateur envoie désormais deux flèches oscillantes à la fois, ayant des trajectoires différentes mais visant impérativement la même cible.
L'adversaire touché subit donc des dégâts élevés s'il est touché par les deux flèches, sinon légers.
Les ennemis n'ayant pas la Capacité Stratège ou ne maitrisant pas le Kyûjutsu sont persuadés qu'il y a deux tireurs embusqués dans les environs.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Fiche Technique Hyûga Yume FZD6meZ
GURAPPURU NO YA
【FLÈCHE-GRAPPIN】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur enveloppe sa flèche de chakra collant et forme une corde à partir de celui-ci.
A l'impact, la flèche n'inflige pas de dégâts mais s'accroche à toute surface solide, qui se retrouve donc lier à l'utilisateur. Celui-ci peut donc se servir de cette technique pour escalader un mur ou ramener un objet autrement hors de portée. La corde de chakra supporte le poids d'un humain et reste 2 tour ou jusqu'à sa suppression par l'utilisateur.
Un ninja de rang supérieur à D n'a aucun mal à détacher ou détruire la corde, qui est lumineuse et très visible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  TfPvbal
SUMÔKURAIN
【TRAIT DE FUMÉE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur tire une flèche générant un épais nuage de fumée derrière-elle. Ceci forme donc un mur de fumigène rectiligne, de l'utilisateur à la cible de la flèche. Le mur n'est pas large : seule une personne de petite corpulence peut s'y dissimuler entièrement. Par contre, il est plutôt haut (environ 5 mètres).
Cette brume épaisse masque la vision et dure 2 tour. Elle se disperse par contre aisément au moindre vent un peu violent.

Si l'utilisateur maitrise le Poison, il peut se servir de cette technique pour ajouter un Poison de Respiration de rang C ou inférieur dans le nuage (consomme une dose du poison).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  3mTX9eg
KUIKKUSHOTTO
【TIR RAPIDE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyen
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Utilisant son chakra pour augmenter sa vitesse et la précision de ses gestes, l’utilisateur décoche une flèche à une vitesse ahurissante.
Ceci lui permet d'attaquer à l'arc même une cible à portée Faible.
Si l'utilisateur dispose de la capacité Vitesse Supersonique ou Réflexes Surhumains, il peut même utiliser son arc au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
C
Grâce à cette technique, la prochaine technique de Kyûjutsu de l'utilisateur (et seulement celle-ci) peut être utiliser à portée Faible, voire au corps à corps s'il dispose de la capacité Vitesse Supersonique ou Réflexes Surhumains.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  EdFLTQu
RAMUDATTSU
【FLÈCHE BÉLIER】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra dans ses muscles et dans la pointe de sa flèche avant de la tirer violemment sur un ennemi.
Celui-ci subit des dégâts légers et se retrouve propulsé en arrière, très loin de l'utilisateur (plusieurs dizaines de mètres).
Si l'utilisateur maitrise le Ninjutsu Affinitaire ou à l'Affinité Primaire Dôton ou la Capacité Force Herculéenne, l'adversaire ciblée est aussi jeter au sol par l'impact et est légèrement étourdit : il ne pourra pas utiliser de techniques supérieures au rang B pendant 1 tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  T9eugDJ
SHIN NO YAJIRUSHI
【TRAIT DE VÉRITÉ】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur charge la tête d'une de ses fléches de chakra pulsatile. A l'impact, celle-ci explose sans infliger de dégats, libérant une onde de chakra. Cette dernière disperse tous les genjutsu affectant une zone de rang strictement inférieur à celui de l'utilisateur.
Si la fléche est tiré sur un allié unique, elle peut être utilisée pour le tirer d'un genjutsu de rang inférieur à celui de l'utilisateur. Si l'allié visé n'était pas sous l'emprise d'un genjutsu, il ne pourra pas utiliser plus d'une technique au prochain tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  Whuh
FUKUSÛ NO YA
【TIRS MULTIPLES】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l’utilisateur de tirer trois flèches en même temps avec son arc, sans perdre en précision. Celles-ci peuvent être dirigées vers une cible unique ou vers trois cibles distinctes.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
B
La technique permet de tirer jusqu’à huit flèches en même temps, qui peuvent se répartir comme l’utilisateur le souhaite entre jusqu’à huit cibles différentes.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  5b19
YAJIRUSHI O MOTOMERU
【FLÈCHE TRAQUEUSE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur tire une flèche imprégnée de chakra avec son arc. Si celle-ci manque sa cible, elle va contourner les obstacles et continuer à la poursuivre pendant un tour, l’obligeant à fuir si elle ne désire pas être touchée ou à utiliser une technique rapide pour l'esquiver ou s'en protéger.
Si la flèche touche, elle inflige des dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Fiche Technique Hyûga Yume Ej54
GENSO SHOGAKKÔ
【TIR ÉLÉMENTAIRE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
L’utilisateur imprègne son prochain tir de chakra élémentaire. À l’utilisation, l’utilisateur doit choisir un élément de chakra dont il a choisi le domaine de ninjutsu correspondant (s’il n’a pas le domaine de ninjutsu affinitaire, il peut choisir son affinité primaire). Les effets de cette technique dépendent de la nature de chakra utilisée, comme indiqué :
- Katon : Le tir explose à l’impact, infligeant des dégâts élevés dans un rayon de quelques mètres (champs d'action Faible), pouvant toucher plusieurs personnes très proches.
- Doton : Les dégâts du tir sont multipliés, et ont un impact contondant important, si bien qu’il brise les défenses physique de rang inférieur ou égal à C.
- Suiton : Le tir ignore les milieux non-solides, si bien qu’il peut traverser les murs d’eau, les vents et le feu, par exemple. Il inflige des dégâts légers.
- Raiton : Les dégâts du tir sont élevé, et il inflige une décharge électrique à l’impact, qui peut faire lâcher une arme ou gêner les déplacements de l'ennemi touché. Ce dernier ne peut pas utiliser de technique supérieur à son rang pendant 1 tour.
- Fûton : Le tir est bien plus rapide que d’habitude, et perce les défenses souples comme les armures légères (rang C ou moins) ou le bois. Il inflige des dégâts élevé est s'avère difficile à esquiver sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  EdFLTQu
RAMUDATTSU
【FLÈCHE BÉLIER】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra dans ses muscles et dans la pointe de sa flèche avant de la tirer violemment sur un ennemi.
Celui-ci subit des dégâts légers et se retrouve propulsé en arrière, très loin de l'utilisateur (plusieurs dizaines de mètres).
Si l'utilisateur maitrise le Ninjutsu Affinitaire ou à l'Affinité Primaire Dôton ou la Capacité Force Herculéenne, l'adversaire ciblée est aussi jeter au sol par l'impact et est légèrement étourdit : il ne pourra pas utiliser de techniques supérieures au rang B pendant 1 tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  L9he
HITOGOROSHI DAN
【TIR ASSASSIN】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Énorme
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur tire une flèche très précise et à portée gigantesque avec son arc. Si le vent le lui permet, et s’il voit assez bien, il peut tirer d’un sommet de montagne à l’autre et toucher une cible de cinq mètres de diamètre. La précision du tir est liée à la vue du personnage, si bien que normalement, l’utilisateur ne pourrait effectuer un tir précis que sur une portée Moyenne. Les dégâts du tir sont importants, et ne sont pas affectés par la distance.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  EnVQ1Fx
RÎCHI NO FURUE
【CARQUOIS DE LA SANGSUE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur synchronise son chakra avec celui d'un allié, qui doit impérativement le toucher et rester immobile.
Tant que cette condition est maintenue, l'utilisateur peut utiliser le chakra de son allié (en plus du sien) pour lancer ses techniques de Kyûjutsu. Le coût de celles-ci augmentent cependant d'un cran et ce coût est répartie équitablement entre les deux ninjas.
De plus, l'utilisateur peut alimenter ses techniques de Kyûjutsu avec les types de Ninjutsu Affinitaire ou l'Affinité Primaire de son allié. Ainsi, il pourra par exemple effectuer des Tir Élémentaires d'éléments qu'il ne maitrise pas normalement.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  F8AAs0W
FURAITOKYAPUCHA
【CAPTURE EN VOL】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Spéciale
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son chakra pour renforcer subitement sa force et ses réflexes et, fort de son expérience des trajectoires, attrape au vol un projectile ennemis qui le ciblait lui ou un allié proche.
Ceci permet à l'utilisateur de contrer les techniques de Shurikenjutsu ou de Kyûjutsu de rang strictement inférieur à B.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
A
L'utilisateur est désormais suffisamment expérimenté pour non-seulement arrêter au vol une technique de Shurikenjutsu ou de Kyûjutsu de rang strictement inférieure à A, mais dans le cas d'une technique ou attaque d'archerie, il la retourne immédiatement contre son lanceur (s'il le voit/sait où il est).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte



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Dawn of Ninja
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Dawn of Ninja
Furtivité


 


Furtivité 6GRDW1h
Lézard de l'Ombre
【Kage no Tokage】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre ses talents de Furtivité pour être en mesure d'utiliser les techniques d'Escalade des Arbres ou de Marche sur l'Eau durant ce même tour sans annuler sa Furtivité. A noter que si l'utilisateur sort de sa Furtivité et souhaite conserver le bénéfice de cette technique, il faudra la réutiliser.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Furtivité 0c3OIDc
Manteau des ombres
【Kôto no Kage】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Immobile et tant qu'il se concentre, l'utilisateur renforce sa Furtivité. Il ne peut plus être détecté par les ninja Senseurs de rang égal au sien (ceux de rang supérieur le décèlent néanmoins). Il ne peut pas utiliser d'autres techniques ou Capacités. La technique peut est maintenue sans coût supplémentaire pendant 3 tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur peut désormais se déplacer à vitesse C maximum en utilisant cette technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible



- RANG B :
L'utilisateur peut désormais utiliser une technique du domaine Sensorialité ou utiliser la capacité de Senseur passive en même temps que cette technique sans sortir du mode "Furtif".
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Furtivité P5pAN5n
Pas de loup
【Ôkami】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
D
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre ses dons de furtivité afin de faire le moins de bruit possible. En ce déplaçant à Vitesse C maximum durant 2 tour, il ne fait plus aucun son et ne peut être repéré à l'oreille que par quelqu'un d'un rang supérieur ou égal au sien et ayant la capacité Ouïe Surdéveloppée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
L'utilisateur a affiné sa Furtivité et en utilisant cette technique pour se déplacer pendant 3 tour, il ne plus être détecté à l'oreille que par quelqu'un de rang supérieur au sien et disposant de la capacité Ouïe surdévéloppée .
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Furtivité AHPTdjr
Préssentiment
【Yokan】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
B
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur déploie sur lui-même une fine couche de chakra indétectable,extrêmement sensible. Durant les 3 prochains tours, s'il arrive à proximité (distance Faible) ou pénètre dans la zone de détection d'une technique de Sensorialité d'un ninja inférieur à son rang, il en sera averti par un désagréable frisson. Ceci ne donne aucune indication sur la position du ninja Senseur. Cette technique ne requiert pas d'être en mode Furtif et ne sort pas son utilisateur de celui-ci s'il y était.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
L'utilisateur est désormais averti s'il arrive à proximité ou pénètre dans une zone de détection d'une technique de Sensorialité d'un ninja égal à son rang. S'il s'agit d'une technique "active" de Sensorialité, l'utilisateur à une idée très approximative de la position du Senseur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


Furtivité R604Kvl
Fantôme
【Gôsuto】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre ses talents de Furtivité pour être en mesure d'utiliser dans le même tour la technique Kawarimi sans sortir de sa Furtivité (même si l'objet échangé donnera forcément un indice sur sa présence). Il peut également effectuer un Kawarimi avec l'un de ses propres clones(de tout type).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible



ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
L'utilisateur peut désormais utiliser dans le même tour le Shunshin sans sortir du mode "Furtif". Il peut également effectuer un Kawarimi (toujours Furtif) avec un clone (y compris ceux des ennemis) issu d'une technique inférieure ou égale à son rang ou un civil.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Furtivité 0IVufsr
CAMOUFLAGE ÉTENDU
【KAKUCHÔ KAMOFURÂJU】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur étend ses dons de Furtivité (mode Furtif) à un allié consentant qu'il touche. Ceci perdure jusqu'à perte du contact entre les deux ninjas. Toute technique utilisée par l'un ou l'autre brisera immédiatement la Furtivité. La cible n'est pas affectée par d'éventuelles autres techniques de Furtivité actives de l'utilisateur
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG B :
L'utilisateur peut désormais créer une zone de Furtivité autour de lui. Le champ d'action de la technique passe à Faible, pouvant toucher 3 personnes maximum se tenant très près. Le contact n'est donc plus nécessaire. Toutefois, l'utilisateur ne peut maintenir cette zone que pendant 3 tours et doit payer le coût en chakra de la technique à chaque tour (mais la maintenir ne compte pas comme une technique)
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Furtivité Ws4dqbj
Transformation
【Henkan】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre ses talents de Furtivité pour être en mesure d'utiliser la technique Henge ou Dai Henge pendant 2 tour sans sortir de sa Furtivité. De plus, si l'utilisateur dispose de la capacité Ouïe Surdévelloppée, il peut reproduire à la perfection la voix de celui dont il a l'apparence, s'il l'a déjà entendue. S'il dispose de la Vue Surdéveloppée et a pu observer la cible au moins un tour complet, la transformation est beaucoup plus réaliste, pouvant tromper même un ninja de rang égal à celui de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Furtivité TT0RLdB
Brise nocturne
【Yokaze】

DOMAINE :
Furtivité - Fûton
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur forme une fine couche de chakra Fûton indétectable sur ses alliés, renforçant leur discrétion et atténuant les sons qu'ils produisent pendant 3 tours et tant qu'il restent dans le champs d'action de la technique.
Cette technique augmente d'un rang le champs d'action et la porté de Camouflage Étendu (le contact n'est donc plus nécessaire, même au rang C).
De plus, si l'utilisateur utilise Pas de Loup et/ou Vent de l'Ombre, les alliés affectés profitent de leurs effets également.
Nécessite l'Affinité Primaire ou le Ninjutsu  Fûton.
Nécessite de connaître Camouflage Étendu.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Furtivité VqEB26q
Elimination silencieuse
【Chinmoku no haijo】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
B
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre ses dons de furtivité afin que son renforcement musculaire passe inaperçu. Durant ce tour, la prochaine technique de Taijutsu/Bukijutsu inférieure ou égale au rang de l'utilisateur qui l'utilisera ne le fera pas sortir du mode Furtif. Son usage ne sera donc pas détecté par un Senseur de rang inférieur à celui de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
Durant les 2 prochains tours, la prochaine technique de Taijutsu/Bukijutsu inférieure ou égale au rang de l'utilisateur ne le sort pas du mode Furtif et son usage ne sera donc pas détectée par un Senseur de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


Furtivité 9VjQdPW
Crochetage de l'ombre
【Kage o Erabu】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
B
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur peut déverrouiller en silence n'importe quelle serrure ou fermeture, se défaire des liens ou désamorcer discrètement les pièges issus de techniques inférieures à son rang qui ne sont pas du Fuinjutsu. Ceci ne le sort pas du mode Furtif.
Si l'utilisateur maîtrise le Fuinjutsu, il peut désamorcer/désactiver les sceaux de rang C ou inférieurs à l'aide de cette technique, mais cela lui prend tout son tour et le sort du mode Furtif.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG A :
L'utilisateur peut déverrouiller en silence n'importe quelle serrure ou fermeture, se défaire des liens ou désamorcer discrètement les pièges issus de techniques inférieures ou égales à son rang qui ne sont pas du Fuinjutsu.
Si le piège est de rang strictement inférieur à celui de l'utilisateur, il peut le réarmer pour s'en servir lui-même, comme si c'était lui qui l'avait posé. Ceci ne le sort pas du mode Furtif.
Si l'utilisateur maîtrise le Fuinjutsu, il peut désamorcer/désactiver les sceaux de rang B ou inférieurs à l'aide de cette technique, mais cela lui prend tout son tour et le sort du mode Furtif.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG S :
En plus des effets du rang A de cette technique, l'utilisateur ne déclenche plus les pièges quand il est en mode Furtif, à part ceux de Fuinjutsu de rang égal ou supérieur au sien. De plus, s'il maîtrise le Fuinjutsu, désamorcer/désactiver les sceaux de rang B ou inférieur ne le sort plus du mode Furtif.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme


Furtivité R3ITQ9R
Assassinat
【Satsujin】

DOMAINE :
Furtivité
RANG :
A
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son mode "Furtif" pour se placer idéalement afin de prendre une cible par surprise et pouvoir lui infliger un maximum de dégâts.
S'il n'est pas détecté, la prochaine attaque dans le même tour de Taijutsu/Bukijutsu au corps-à-corps sur une cible unique (la technique pouvant néanmoins toucher plusieurs adversaire si elle le permet) ne pourra voir ses dégâts réduit par l'Endurance ou l'Armure ou tout autre protection à part celles de Fuinjutsu.
Si l'utilisateur maîtrise en plus l'Iroujutsu, un point vital sera touché, empêchant la cible d'utiliser des techniques de rang supérieur à C pendant 2 tours et augmentant le coût en chakra pour soigner la blessure d'un rang.
Cet assaut sort obligatoirement l'utilisateur du mode "Furtif".

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte




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Fiche Technique - Uchiha Nikkou [Terminée] Contra10
KUCHIYOSE
【INVOCATION】

DOMAINE :
Kuchiyose
RANG :
Variable
PORTÉE :
L'utilisateur invoque une créature du rang désirée liée à son Pacte d'Invocation. Cette technique prend tout le tour de l'utilisateur. La créature invoqué ne peut pas utilisée de technique le tour où elle arrive mais peut éventuellement se déplacer.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Variable
rang D => Fort
rang C => Très Fort
rang B => Enorme
rang A => Colossal
rang S => Effroyable


Tessenjutsu - Eventails QjeOLGx
Tsuneni busō
【Toujours armé】

DOMAINE :
Tessenjutsu - Ninpo
RANG :
D
PORTÉE :
personnelle
CHAMP D'ACTION :
personnel
DESCRIPTION :

L'utilisateur, en se servant du matériel à disposition (bois, papier, tissu), emploie ses connaissances et sa maîtrise du tessen afin de se créer ou de réparer un éventail avec lequel il sera en mesure d'employer des techniques de tessenjutsu.
Ce n'est pas une technique utilisable en combat.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible


Tessenjutsu - Eventails R4ykBcH
Yûgana Sasayaki
【Chuchotement Elégant】

DOMAINE :
Tessenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

L'utilisateur place son éventail chargé devant sa bouche et s'en sert pour amplifier ou atténuer le son de sa voix.
Il peut ainsi donner discrètement des instructions à un allié à portée, en n'étant entendu que de lui ou d'un ninja disposant d'Ouïe Surdeveloppée, ou au contraire prévenir tout le monde.
Si l'utilisateur connaît Ventriloquie, il peut déguiser le son de sa voix.
Alternativement, en augmentant son coût en chakra d'un rang, cette technique peut être utilisée pour accroître d'un rang la Portée OU le Champs d'Action d'une technique de Genjutsu sonore ou utilisant le son d'un rang strictement inférieur à celui de l'utilisateur.
Cette technique est très discrète et si l'utilisateur a un Chakra supérieur à son rang, elle ne fait pas sortir l'utilisateur du Mode Furtif.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible


Tessenjutsu - Eventails 1d7noNO
Mikadzuki
【Croissant de lune】

DOMAINE :
Tessenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
D'un geste souple du poignet et de son bras, l'utilisateur crée trois petites lames de chakra en forme de croissant de lune qu'il envoie à quelques mètres de lui, en direction de son adversaire. Chaque lame inflige des dégâts Très Légers, Léger si l'utilisateur est d'Affinité Primaire Fûton ou maîtrise le Fûton.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Fiche Technique Hyûga Yume V4fUVck
SUIMEN HOKO NO GYO
【TECHNIQUE POUR MARCHER SUR L'EAU】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnelle
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une partie de son chakra dans ses pieds (ou ailleurs) et le module pour pouvoir marcher sur l'eau ou sur une autre surface liquide ou glissante/instable ou fragile (boue, glace fine, neige, sol poudreux, sables mouvants...).
Il n'est nécessaire d'activer cette technique qu'une seule fois par combat, peu importe le nombre de fois qu'une étendue d'eau (ou autre) doit être traversée. Elle ne fonctionne cependant pas contre certaines « glu » ou des techniques utilisées par d’autres ninjas et rendant le sol glissant.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible


Ninjutsu sans affinité : Ninpō Pv14foG
KAI
【DISSIPATION DE GENJUTSU】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur perturbe son flux de chakra (ou celui d'un allié, en le touchant et en lui injectant du chakra) en le retenant puis en le libérant d'un coup. Ceci permet de dissiper la plupart des genjutsu simples. Il est impératif de savoir que l'on est victime d'une illusion pour pouvoir la dissiper.
Cette technique fonctionne contre toutes les techniques de genjutsu de rang inférieur ou égal à l'utilisateur. Les autres techniques d'illusion (comme celles de Kekkei Genkai ou de Hiden) sont dissipées si leur rang est inférieur à celui de l'utilisateur uniquement.
À noter que pour l'utiliser sur soi-même, il est nécessaire de fermer les yeux et que l'utilisation du Kai alors qu'aucune illusion n'est active empêche d'utiliser une autre technique durant le même tour (cela ne s'applique pas si une illusion est active mais qu'elle est d'un rang trop élevé pour être dissipée).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Ninjutsu sans affinité : Ninpō DZxEIff
UTSUSEMI
【VENTRILOQUIE】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son chakra pour projeter sa voix dans différentes directions ou pour en modifier la force, le ton ou le timbre. Il peut ainsi causer la confusion chez l'ennemi, faire diversion, voire faire croire qu'il n'est pas seul. Cette technique peut également être utilisée pour faire "parler" un clone, une invocation, un animal ou une marionnette à la place de l'utilisateur. Elle peut aussi être utilisée pour déguiser la voix de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Genjutsu【ILLUSION】 Harico10
GENSO BÏNZUCHEN
【ILLUSION DES CHAINES DE HARICOTS】

DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur disparaît du champ de vision de son adversaire, ce dernier voyant des chaînes de haricots surgir du sol. Ces chaînes ligotent la cible, et la soulèvent en l'air. Plus tard, un haricot se dirige vers l'adversaire et s'ouvre, l’utilisateur se trouvant à l'intérieur, prêt à tuer son ennemi. Celui-ci se croit ligoté et donc ne peut pas esquiver sans technique la prochaine attaque ou technique de l'utilisateur.
Cependant, un spécialiste en genjutsu (de rang supérieur à l'utilisateur) peut inverser cette technique en sa faveur et l’utilisateur deviendra lui-même la victime. Cela compte comme une utilisation de technique.
Nécessite un contact visuel avec la cible. Cette technique n'affecte qu'une seule cible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Ninjutsu élémentaire : Affinité Fûton【VENT】 G785
FÛTON : REPPÛSHÔ
【PAUME DE LA BOURRASQUE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D/C/B
PORTÉE :
Faible (rang D) et Moyenne Portée (rang C/B)
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Quand l'utilisateur frappe dans ses mains, du vent est compressé et transformé en une puissante bourrasque. Cette technique, quand elle est utilisée toute seule possède le pouvoir de facilement emporter un humain (un ninja peut lui résister sans mal en s'ancrant grâce à son chakra). Mais son but principal est de l'utiliser pour propulser des armes de jet comme des shurikens ou des kunaïs. Leurs vitesse et puissance sont alors accrues. Ceci ajoute des dégâts Très Légers supplémentaire.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
La bourrasque est plus puissante, elle peut faire reculer non pas une seule personne mais plusieurs, y comprit des ninjas de rang inférieur à l'utilisateur. Utilisé avec des armes de jet, leurs vitesse, puissance et dégâts sont encore plus élevés. Ceci ajoute des dégâts Légers supplémentaires.>br>
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

- RANG B :
La bourrasque est plus puissante. Non seulement elle permet de souffler un groupe d'adversaire, mais utilisée sur un seul adversaire, elle peut lui infliger des dégâts Élevés, même s'il s'agit d'un ninja. Sa puissance est telle qu'elle peut déraciner un arbre et sa taille lui permet d'être utilisé avec pour renforcer un assaut ou une technique d'arme de jet qui devient inesquivable sans technique et vois ses dégâts augmenté d'un rang.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne


Ninjutsu élémentaire : Affinité Fûton【VENT】 Phbd
FÛTON : SHINKÛKEN
【RAFALE DE VENT】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Le shinkûken est une rafale de vent qui part à partir du coup de lame (il faut donc une arme, un kunai étant suffisant) de l'utilisateur, l'attaque est assez puissante pour repousser les projectiles ennemis, mais ne blesse pas l'adversaire (sauf si les projectiles se retournent contre lui, ce qui demande beaucoup de finesse de la part de l'utilisateur).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
La rafale est plus puissante et peut blesser l'adversaire, infligeant des dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Ninjutsu sans affinité : Ninpō VhFxbYl
CHAKRA KYUIN
【ABSORPTION DE CHAKRA】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre du chakra dans sa main, qui sert de vecteur pour absorber le chakra d'un adversaire par simple contact.
Cette technique ne nécessite pas de mudra et peut être utilisée au corps à corps. Toutefois, comme seule une main de l'utilisateur est utilisée et que la technique produit une lueur visible, il est préférable d'immobiliser l’ennemi car le drain de chakra est plutôt lent, bien qu'efficace (drain de chakra moyen si l'adversaire est immobilisé, faible sinon).
Cette technique draine plus de chakra à l'ennemi qu'elle en reverse à l'utilisateur, son efficacité n'étant environ que d'un tiers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
GAIN DE CHAKRA :
Faible


Ninjutsu sans affinité : Ninpō Z9leinP
SHUNSHIN
【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi.
Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra.
Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire.
Utilisable deux fois par combat.
Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte


Ninjutsu sans affinité : Ninpō JIjeQc3
KAGE BUNSHIN
【TECHNIQUE DU CLONAGE D'OMBRE】

DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée un certain nombre de clones de lui-même. Ceux-ci lui sont strictement identiques et possèdent le même chakra, peuvent parler et même avoir une personnalité et sont solides. Les clones peuvent attaquer, aider à effectuer des techniques, voire utiliser des techniques de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur (jusqu'au rang A), dont le coût en chakra est pris dans la réserve de l'utilisateur. Les techniques utilisées par les clones comptent dans la limite de techniques par tour de l'utilisateur. Les clones sont dissipés selon la volonté de l'utilisateur, après un temps déterminé par celui-ci ou après avoir subi une attaque assez appuyée. La mémoire du clone dissipé retourne alors à l'utilisateur.
Seul un Senseur de rang strictement supérieur à l'utilisateur ou un utilisateur de Sharingan à 3 tomoe de rang strictement supérieur à l'utilisateur peut distinguer l'original d'un clone.
Nombre de clones générés au maximum :
Rang C : 1
Rang B : 2
Rang A : 4
Rang S : 8
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très forte


Tessenjutsu - Eventails OJRwTmE
Batsu
【Punition】

DOMAINE :
Tessenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
C'est une technique simple et efficace. L'utilisateur porte un coup, l'éventail refermé, sur un adversaire au contact, lui infligeant des dégâts Légers.
Si la Force de l'utilisateur est strictement supérieur à celle de la cible, alors celle-ci est envoyée au sol et ne pourra pas esquiver sans technique la prochaine technique de corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Tessenjutsu - Eventails YPvdmQm
Tessensurô
【Lancer de tessen】

DOMAINE :
Tessenjutsu - Shurikenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :

Le shinobi envoie un éventail déplié en direction de son adversaire, si elle est esquivée une première fois, elle reviendra dans le dos de la cible pour lui causer des dégâts Très Légers. Du fait de sa trajectoire, l'éventail est difficile à esquiver si on a pas été confronté à cette technique une première fois.
Si la cible esquive l'attaque, la trajectoire est calculée pour que l'utilisateur puisse récupérer son arme.
Si l'utilisateur possède deux tessen, il inflige des dégâts Légers.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible



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Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja

Caducé
âge : Jeune
Rang : C
Grade : Le Médecin
Affiliation : Pacte des Lions
Affinité primaire : Fuuton

Domaines
Iroujutsu
       
Capacités
/
     
Caractéristiques
Force : C
Vitesse : D
Intelligence : B
Constitution : C
Chakra : B



DESCRIPTION


Caducée est un lion particulièrement amical, il passe son temps à prendre le temps pour passer ses pattes sur les blessures. Il souhaite soigner le plus de gens possible. C’est un bon animal qui ne souhaite pas le conflit, il souhaite simplement faire de son mieux pour aider le plus. Il reste néanmoins extrêmement maladroit. Pour un lion c’est difficile, surtout qu’il a du mal à tenir sur ses quatre pattes.

COÛT D'INVOCATION :  Très Fort

Inventaire




[AUCUN EQUIPEMENT]

Techniques


 



Iroujutsu【SOINS】 Paume_12
SHOSEN
【PAUME MYSTIQUE】

DOMAINE :
Irou
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Cette technique est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper est moins intensif en chakra. Cet aspect de découpage de la technique peut également être employé en combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur (et n'inflige que des dégâts légers, bien que traversant les armures normales).
Les soins ne peuvent être effectuée qu'au calme, cette utilisation est donc difficile à appliquer en combat.
Selon le rang de l'utilisateur, il peut soigner des blessures plus ou moins graves avec cette technique
- rang D : blessure légère, consommation de chakra faible
- rang C : blessure élevée, consommation de chakra moyenne.
- rang B : blessure importante, consommation de chakra forte. Prend tout le tour de l'utilisateur, aucune autre technique ne peut être employée.
- rang A : blessure très élevée, il est possible de survivre à une amputation (mais ne régénère pas les membres tranchés). Consommation de chakra : très forte. Prend tout le tour de l'utilisateur, aucune autre technique ne peut être employée.
- rang S : idem rang A, mais les soins sont plus rapides et l'utilisateur peut utiliser d'autres techniques durant ce tour, comme normalement


Iroujutsu【SOINS】 C0PDuoh
Technique inventée
KEGA NO KYÔYÛ
【PARTAGE DES BLESSURES】

DOMAINE :
Irou
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Cette technique particulière est utilisée par l'utilisateur pour synchroniser son chakra et sa force vitale avec ceux de ses alliés à proximité.
Une fois la liaison effectuée, il envoie du chakra médical, ce qui soigne leurs blessures légères et superficielles et stoppe les hémorragies.
Cette technique peut aussi être utilisée pour leur transférer une très faible quantité de chakra afin de restaurer leur réserve.
Cette technique peut affecter au maximum trois personnes à portée et l'utilisateur ne peut pas utiliser d'autres techniques ce tour-ci.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Iroujutsu【SOINS】 Irou11
IROUJUTSU
【TECHNIQUE DE SOIN】

DOMAINE :
Irou
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur rassemble le chakra de guérison dans un petit orbe blanc et le déplace sur les zones blessées.
Cette technique permet de stopper les hémorragies et de désinfecter les plaies et d’accélérer la guérison naturelle, mais ne soigne pas d'elle-même. Elle permet aussi au ninja médecin d'établir avec précision un diagnostic des zones touchées.
Ainsi, les prochaines techniques de Irou no jutsu utilisées sur la même cible seront plus efficaces, prodiguant plus de soins.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible




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Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Dawn of Ninja

Caprico
âge : Jeune
Rang : b
Grade : Le Médecin
Affiliation : Pacte des Lions
Affinité primaire : Dôton

Domaines
Dôton
       
Capacités
Réflexe Surhumains
     
Caractéristiques
Force : B
Vitesse : B
Intelligence : B
Constitution : B
Chakra : A



DESCRIPTION


Caprico est un lion très taticurne. On dit que les combats nombreux l'ont usé plus rapidement que d'autres. Vieux baroudeur, on raconte que les cornes qu'il a sur le front ont été arraché à un adversaire puissant et qu'il les porte pour montrer sa puissance. Silencieux et relativement fier, il sait très bien à quel point l'apparence et la mise en scène compte. Si bien qu'il accepte uniquemet Yume sur son dos. Elle et uniquement elle.

COÛT D'INVOCATION :  Énorme

Inventaire




[AUCUN EQUIPEMENT]

Techniques


 



Ninjutsu élémentaire : Affinité Doton【TERRE】 R6qc
DOTON : DOROKU KAESHI
【REMPART DE TERRE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Après avoir frappé le sol avec ses mains, l’utilisateur crée un grand mur de terre en face de lui.
Cette protection est assez solide pour arrêter les techniques de rang C de Suiton, mais est inutile contre les techniques de Raiton qui la transpercent. Elle arrête les autres attaques physiques et les techniques à distance de rang D. Elle permet aussi de se dérober un instant à la vue de l'ennemi.
Puisque cette technique ne protège que des attaques frontales, l'adversaire peut aussi attaquer facilement depuis les côtés ou même par derrière. S'il est très malin, il peut profiter du fait qu'il ait été soustrait à la vue de l'utilisateur pour le surprendre.
Très rapide, cette technique peut être utilisée au corps à corps. Elle peut aussi servir de toit ou de pilier, voire être utilisée à l’horizontal pour franchir un petit gouffre.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
L'utilisateur fait jaillir un mur plus épais et plus résistant (mais de même taille).
Cette protection est désormais assez solide pour arrêter les techniques de rang B de Suiton, mais est inutile contre les techniques de Raiton de rang C qui la transpercent. Elle arrête les autres attaques physiques et les techniques à distance de rang C ou inférieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne



Ninjutsu élémentaire : Affinité Doton【TERRE】 4i0p
DOTON : DORO RANSU
【LANCE DE BOUE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Cette technique consiste à faire sortir du sol de petites lances de terre qui peuvent blesser l'adversaire, infligeant des dégâts légers. L'angle d'attaque peut surprendre, mais les lances ne sont pas très pointues et ne transpercent pas la majorité des protections.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible

EVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG C :
Les lances de terre deviennent plus grandes, plus rapides et pointues et peuvent cette fois infliger des dégâts élevés à un adversaire, ignorant les protections de rang C ou inférieure.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible



Ninjutsu élémentaire : Affinité Doton【TERRE】 Wllu
DOTON : TOBI TSUBUTE
【PIERRES VOLANTES】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L’utilisateur fait exploser le sol devant lui, déclenchant une pluie de projectiles rocheux qui s'abattent dans la zone devant lui.
La pluie de pierres inflige des dégâts Elevés à un adversaire unique et Légers à un groupe.
De plus, elle génère un nuage de fumée pouvant camoufler l'utilisateur jusqu'à son prochain round.
Cette technique révèle et blesse facilement les ninjas enfouis, augmentant les dégats qu'ils subissent d'un rang.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


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